Union Départementale des Donneurs de Sang Bénévoles du Var

CAMPAGNE AUTO-ECOLE

24 Avril 2016 , Rédigé par Bernard- UD DSB VAR

Bonsoir,

Vous avez ci-dessous les sésames qui vont vous permettre de vous présenter auprès des enseignants de la conduite (article paru page 14 du journal) et de leur quémander un petit temps de présentation de notre plaquette : "J'ai 18 ans ... je donne mon sang".

J'espère que vous pourrez persuader quelques jeunes et quelques formateurs à venir se présenter lors d'une prochaine collecte et bien sûr vous leur direz que "Ca ne fait pas mal".

Merci pour votre implication, pour votre travail et que notre challenge"Jeunes" puisse pleinement démontrer ces effets.

Bonne fin de semaine à toutes et tous,

Mes sincères amitiés,

 

Françoise JEANNE-QUERE- Présidente départementale- UD DSB VAR

cliquez sur la photo de votre choix pour la voir en grand et/ou l'enregistrer
cliquez sur la photo de votre choix pour la voir en grand et/ou l'enregistrercliquez sur la photo de votre choix pour la voir en grand et/ou l'enregistrer

cliquez sur la photo de votre choix pour la voir en grand et/ou l'enregistrer

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article